CGV-T&C

Conditions générales :

Version applicable à compter du 12 MAI 2021

Merci de bien lire l’ensemble des termes et conditions édictées ci-dessous avant tout achat pour nos événements.

Ces Conditions Générales ont été écrites et ratifiées par une avocate en fonction de l’activité propre de l’association : Wevents Production

ARTICLE 1 – Dispositions générales des Conditions Générales de Vente

1.1. Champ d’application

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à l’achat de tous les billets (Pass, photoshoot, autographe, Private Lounge), permettant d’accéder aux salons et événements privés organisés par WEVENTS PROD.

Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions. Elles sont complétées par la politique de confidentialité également accessible sur le site www.weventsproduction.fr.

Elles prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par WEVENTS PROD constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

1.2. Opposabilité des Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de Vente sont mises à la disposition du Client sur le site www.weventsproduction.fr où elles sont directement consultables, et elles peuvent également être communiquées sur simple demande par téléphone, courrier électronique ou courrier postal.

Les Conditions Générales de Vente vous sont opposables et vous reconnaissez, en cochant une case prévue à cet effet, en avoir eu connaissance et les avoir acceptées avant de passer commande.

La validation de la commande par sa confirmation vaut adhésion aux Conditions Générales de Vente en vigueur au jour de la commande dont la conservation et la reproduction sont assurées par WEVENTS PROD conformément à l’article 1127-2 du code civil.

Vous reconnaissez avoir la capacité juridique requise pour contracter et acquérir les billets proposés sur le site internet www.weventsproduction.fr.

1.3. Modification des Conditions Générales de Vente

WEVENTS PROD se réserve la faculté de modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment.

En cas de modification, les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur à la date de la commande.

(Cliquer ici pour les Condition Générales de Vente applicables pour l’évènement THOS4)

1.4. Nullité partielle

La nullité d’une clause contractuelle n’entraîne pas la nullité des Conditions Générales de Vente, sauf s’il s’agit d’une clause déterminante ayant amené l’une des parties à conclure le contrat de vente.

L’inapplication temporaire ou permanente d’une ou plusieurs clauses par WEVENTS PROD ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses des Conditions Générales de Vente qui continuent à produire leurs effets.

ARTICLE 2 – Produits et commandes

2.1. Commande des Pass et extras

Les prix des pass et des extras (photoshoot, autographe, Private Lounge) sont indiqués sur le site internet en euros toutes taxes comprises.

Les frais de la billetterie s’élevant à 2,50 % du prix de la transaction s’ajoutent au prix figurant sur le site internet.

WEVENTS PROD se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les pass et extras sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Pour valider la commande, vous devez fournir vos coordonnées (notamment nom, prénom, adresse électronique valide) et le nom de tous les participants.

Vous pouvez accéder aux données personnelles communiquées sur simple demande selon les conditions et modalités exposées dans la politique de confidentialité que vous trouverez sur le site https://weventsproduction.fr.

Les informations demandées ont un caractère obligatoire et sont indispensables à la gestion du contrat, de la relation client et à la fourniture des pass.

Vous pourrez prévisualiser votre commande et choisir un mode de paiement parmi ceux proposés sur le Site.

Un récapitulatif de commande sera affiché sur votre écran, reprenant les informations relatives à l’évènement choisi, au nombre de pass et extras éventuellement choisis, et précisant le prix total TTC de votre achat.

Vous pourrez alors modifier ou corriger votre commande.

Pour valider la commande, vous devez accepter les présentes Conditions Générales de Vente en cochant la case prévue à cet effet.

La vente ne sera considérée comme définitive qu’après paiement de l’intégralité du prix des pass et produits supplémentaires éventuels.

2.2. Utilisation des pass

2.2.1 Chaque pass est nominatif. Le jour de l’évènement, une pièce d’identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le pass.

Le pass n’est pas transférable, sauf accord préalable de WEVENTS PROD, ni remboursable.

Toute modification supplémentaire est possible sous réserve de disponibilité et toute modification entrainera le paiement de frais de 5€, s’ajoutant aux prix de la commande et aux frais de la billetterie tels qu’indiqués à l’article 2.1 ci-dessus.

2.2.2. L’achat d’extras (photoshoot, autographe, Private Lounge) n’est disponible que pour les détenteurs de pass. Aucun remboursement ne sera possible si l’acheteur ne possède pas de pass.

Une fois votre commande terminée, par l’intermédiaire de la billetterie en ligne, il est nécessaire d’imprimer tous vos achats (eticket en pdf envoyé dans votre e-mail), ces etickets sont absolument nécessaires pour entrer dans l’événement et utiliser vos autographes / photoshoots / Private Lounge.

2.2.3. Votre placement sur le site dépend de la date d’achat (le numéro de siège sera communiqué le jour de l’événement).

Pour être assis côte à côte, l’achat des pass doit se faire sur le même ordre.

2.2.4. Vous pouvez récupérer votre tour de cou accompagné de votre pass et vos tickets extras ainsi que votre bracelet le jour précédent l’événement, sous réserve du paiement des billets supplémentaires auprès de la billetterie le jour de l’évènement, au tarif en vigueur.  

2.3. Echange – remboursement

WEVENTS PROD ne remboursera aucun produit pour quelque raison que ce soit, sauf si l’événement est annulé. Veuillez noter qu’une commission d’environ 2,5 % du prix du produit acheté peut être conservée par l’organisateur si des frais sont facturés par l’agence de billetterie pour effectuer les remboursements.

En cas d’annulation de l’évènement, seul le prix des pass et des extras qui ont pu être commandés sera remboursé.

Les frais annexes tels que les frais de la billetterie, frais de déplacement ou d’hébergement ou tout autre frais de quelque nature que ce soit que vous avez pu engager ne vous seront pas remboursés par WEVENTS PROD.

Les pass ne sont ni échangeables, ni modifiables. Si vous devez annuler votre présence à l’évènement, aucun remboursement ne sera possible.

La revente des pass est interdite.

ARTICLE 3 – Conditions de paiement

Le prix est payable comptant, en totalité, au jour de la confirmation de votre commande.

Par exception à ce qui précède, selon le pass acheté, WEVENTS PROD vous offre le paiement en 2, 3 ou 5 versements, selon un échéancier figurant sur la facture qui vous est  communiquée le jour de la commande.

Le prix est payable selon les modalités suivantes :

-Paiement par carte bancaire : Le paiement par carte bancaire s’effectue via le site de la billetterie en ligne CITYVENT, enregistré auprès de l’Orias en tant que mandataire exclusif en opération de banque et service de paiement et certifié HTTPS. Toutes les données bancaires saisies sont cryptées et protégées, et font l’objet d’un traitement sécurisé par la billetterie en ligne. Les paiements sont soumis au 3D Secure, nécessitant une authentification de votre banque afin de valider le paiement. Vos données bancaires ne sont ni consultées, ni stockées par WEVENTS PROD.

Veuillez noter que des frais de service de 2,5 % seront facturés par billet pour les frais de traitement des paiements par carte de crédit et pour l’édition du billet électronique.

Le paiement par carte bancaire est irrévocable, sauf en cas d’utilisation frauduleuse de la carte. Dans ce cas, le Client peut demander l’annulation du paiement et la restitution des sommes correspondantes.

– Paiement par virement bancaire sur le compte de WEVENTS PROD (les frais bancaires seront supportés par le Client) : Envoyer un e-mail à billetterie.wevents@gmail.com objet : paiement par virement bancaire avec les informations suivantes : Prénom et nom de famille, type de pass recherché et adresse e-mail. D’autres instructions vous seront ensuite envoyées. NB : le numéro de siège ne sera enregistré qu’après le paiement effectif de l’intégralité du prix de la commande.

La commande de pass et d’extras ne sera considérée comme définitive qu’après encaissement effectif de l’intégralité du prix et des frais de la billetterie en ligne.

A défaut de paiement desdites sommes, WEVENTS PROD ne sera pas tenue de procéder à la délivrance des pass et produits supplémentaires commandés.

En cas de retard de paiement et de versement des sommes dues par le Client au-delà du délai ci-dessus fixé, et après la date de paiement figurant sur l’échéancier inclus dans la facture adressée au Client, des pénalités de retard calculées au taux légal, calculé sur le montant TTC de la commande,  seront acquises automatiquement et de plein droit à WEVENTS PROD, sans formalité aucune ni mise en demeure préalable et entraîneront l’exigibilité immédiate de l’intégralité des sommes dues par le Client, sans préjudice de toute autre action que WEVENTS PROD serait en droit d’intenter, à ce titre, à l’encontre du Client.

En outre, tout retard de paiement entraine de plein droit l’application d’une indemnité forfaitaire de quarante (40) Euros, sans préjudice des pénalités de retard.

Aucun frais supplémentaire ne sera facturé, hormis les frais de la billetterie en ligne susvisés.

Les frais de déplacement, d’hébergement que vous seriez amenés à engager pour vous rendre à l’évènement sont à votre charge.

ARTICLE 4 –Absence de droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L 221-28 du Code de la Consommation, vous ne disposez pas du droit de rétractation, s’agissant de prestations de services relatives à des activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande selon les modalités précisées aux présentes Conditions générales de Vente.

ARTICLE 5 – Déroulement de l’évènement

5.1.1 Accès à l’évènement

WEVENTS PROD peut refuser l’accès à l’événement, sans aucun remboursement, à toute personne qui ne respecte pas les invités, l’équipe WEVENTS PROD, les autres participants ou les règles.

L’accès à l’événement ne sera pas autorisé aux mineurs de moins de 10 ans. Les mineurs de plus de dix ans devront être accompagnés de leur responsable légal ou d’une personne adulte responsable ayant également un pass.

Les animaux ne seront pas autorisés à l’événement.

5.1.2 Règles sanitaires  Conformément aux recommandations sanitaires de l’OMS, nous rappelons que nous avons décidé de demander une preuve de vaccination contre la Covid 19. En effet, nous estimons que notre devoir est d’assurer la sécurité de tous les participants, des acteurs ainsi que du staff. C’est la raison pour laquelle il est obligatoire d’être vacciné pour participer à la convention LandCon 4.   Un test PCR de moins de 72H sera également demandé.   L’accès sera refusé à toute personne ne répondant pas à ces exigences, sans possibilité de remboursement.

5.2. Photoshoot/ Autograph/ Private Lounge

Un billet photoshoots ne permet qu’à une seule personne de prendre une photo avec l’invité. Dans le cas où vous souhaitez être photographié avec l’invité et d’autres personnes, chaque personne doit détenir un billet photoshoots. Veuillez noter qu’une séance photo est une photo de vous et de l’invité prise par un photographe professionnel.

NB : Si vous voulez faire un câlin avec un invité, vous devez demander une pose d’étreinte. Vous ne pouvez pas demander un câlin avant ou après l’op photo vous aurez seulement une pose câlin. Vous ne pouvez pas demander à être porté ou demander à transporter un invité. Un accident peut se produire rapidement. Il est interdit de demander à être embrassé par un invité ou d’essayer d’embrasser un invité. La pose de selfie avec un téléphone est interdite. Notre photographe peut faire une pose selfie avec son appareil photo.

Toutes les séances de photos seront imprimées et disponibles à la collecte d’ici la fin de l’événement ; c’est à la fin de la cérémonie de clôture. Si vous ne collectez pas votre photo, nous ne sommes pas obligés de vous les envoyer ; si nous devrions offrir d’envoyer ces photos il y aura des frais de P & P qui doivent être payés.

Un billet autographe ne vous donne qu’une seule signature de l’invité. NB : les objets à signer doivent être officiels (DVD, affiche, livre…).

Les appels pour des séances de photos et d’autographes seront effectués en fonction du type de laissez-passer et du numéro.

Un salon privé est un moment spécial passé avec l’invité, il dure 30 min (20 personnes en haut par réunion).

WEVENTS PROD n’est pas responsable si les clients décident de ne pas délivrer d’autographes ou de prendre des photos. Aucun remboursement ne sera effectué.

Un invité ne peut apparaître qu’un seul des deux jours pendant l’événement ou une partie de la journée.

Les cadeaux pour les invités ne seront donnés que lors de séances d’autographes.

Un traducteur et modérateur professionnel sera là lors de chaque séance de questions et réponses.

5.3. Photographies et vidéos

Les caméras photo et vidéo et les enregistreurs audio sont strictement interdits pendant les séances de photos, les séances d’autographes et les réunions.

Chaque type d’appareil photo est autorisé pendant les conférences. Les flashs ne sont autorisés que pendant les 5 premières minutes de chaque conférence.

ARTICLE 6 – Modification de l’événement

WEVENTS PROD peut modifier la date et le lieu de l’événement. En cas de report de l’évènement, les billets seront automatiquement reportés à la nouvelle date annoncée et aucun remboursement des pass et extras ne sera effectué.

WEVENTS PROD ne remboursera pas les autres frais qui auraient pu être engagés, tels que les frais de la billetterie, frais de déplacement ou d’hébergement ou tout autre frais de quelque nature que ce soit, en cas de report ou de changement du lieu de l’événement.

WEVENTS PROD se réserve le droit d’apporter des modifications à l’évènement et au planning, et notamment à modifier les heures pour les séances photo, auto et Private Lounge ou de changer ou d’ajouter des produits si les circonstances l’exigent.

Les invités peuvent annuler leur apparition à l’événement pour des raisons professionnelles, indépendantes de notre volonté.

Aucun remboursement pour votre pass ne sera effectué si c’est le cas. Toutefois, nous vous proposerons soit de vous échanger des extras contre le remplacement de l’invité, soit une note de crédit (bon) à utiliser au lieu de la convention ou un remboursement de vos extras sous la présentation du billet inutilisé.

ARTICLE 7 – Droit à l’image

WEVENTS PROD pourra être amenée à prendre des photographies ou des enregistrements durant l’évènement, sur lesquels vous pourrez être identifiable.

Vous autorisez, en assistant à l’évènement, que votre image apparaisse sur des photos ou des enregistrements vidéo que WEVENTS PROD pourrait utiliser à des fins publicitaires ou commerciales dans le cadre de la promotion de son activité (sites web, pages professionnelles sur des réseaux sociaux, publicités, exposition, à titre non exhaustif).

Vous déclarez être majeur et disposer de toute capacité et de tous pouvoirs pour conférer ladite autorisation.

Les représentants légaux achetant les pass au profit de leurs enfants mineurs de plus de seize ans déclarent être majeurs et autoriser la prise de vues sur leur(s) enfant(s) mineur(s), par l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

ARTICLE 8 – Responsabilité

WEVENTS PROD ne peut être tenue pour responsable en cas de vol ou de perte de vos biens, ni de toute blessure ou dommages subis par un participant lors de l’évènement.

WEVENTS PROD ne saurait être tenu responsable d’un incident survenu durant l’évènement. 

WEVENTS PROD n’assume aucune responsabilité pour les commentaires ou les mesures prises par les invités ou les membres du personnel qui agissent de leur propre initiative

ARTICLE 9 – Propriété intellectuelle

Le contenu du site internet est la propriété de WEVENTS PROD et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

ARTICLE 10 – Force majeure

Les Parties ne pourront être tenues pour responsables, ni rompre leur engagement, si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une quelconque de leurs obligations, telles que décrites dans les présentes, découle d’un cas de force majeure, au sens de l’article 1218 du Code civil.

On entend par cas de force majeure tout événement échappant au contrôle du débiteur, qui ne pouvait être raisonnablement prévu lors de la conclusion du contrat et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées, lequel évènement empêche l’exécution de son obligation par le débiteur. Sera également assimilé à un cas de force majeure l’interdiction d’accueil du public décidée par les autorités gouvernementales pendant une période déterminée pour des raisons sanitaires.

Si WEVENTS PROD est contrainte de reporter un évènement en raison d’un cas de force majeure, l’évènement sera reporté à une date ultérieure et les billets seront automatiquement reportés à la nouvelle date annoncée, sans donner lieu à un remboursement. Si vous ne pouvez assister à la convention à cette date, vous serez invité à nous contacter.

Dans le cas où l’évènement est annulé dans sa totalité les billets seront remboursés.

ARTICLE 11 – Droit applicable – Langue

Les présentes Conditions générales de vente et les opérations qui en découlent sont régies par le droit français.

Elles sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

ARTICLE 12 – Médiation

12. 1. Réclamation préalable

En cas de litige, vous devez vous adresser en priorité à notre service clientèle par courrier électronique contact.wevents@gmail.com ou postal (adresse : 17 avenue Georges Duhamel 94000 CRETEIL).

12. 2. Demande de médiation

En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du service clientèle ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois, vous pouvez soumettre le différend relatif à votre commande ou aux présentes Conditions Générales de Vente au médiateur de la fédération du commerce et de l’industrie qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable.

Pour présenter votre demande de médiation, vous disposez d’un formulaire de réclamation accessible sur le site du médiateur.

Les parties au contrat restent libres d’accepter ou de refuser le recours à la médiation ainsi que, en cas de recours à la médiation, d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

ARTICLE 13 – Litiges

A défaut d’accord amiable, tous les litiges auxquels les présentes conditions générales de vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.

ARTICLE 14 – Information précontractuelle – Acceptation du Client

Vous avez eu communication, préalablement à la passation de votre commande et à la conclusion du contrat, d’une manière lisible et compréhensible, des présentes Conditions Générales de Vente et de toutes les informations listées à l’article L. 221-5 du Code de la consommation, et notamment les informations suivantes :

– les caractéristiques essentielles de l’évènement ;

–  le prix des pass et des services annexes ;

–  la date et le lieu de l’évènement ;

–  les informations relatives à l’identité de WEVENTS PROD, à ses coordonnées postales, téléphoniques et électroniques,

–  la possibilité de recourir à une médiation conventionnelle en cas de litige ;

–  l’absence de droit de rétractation, et les autres conditions contractuelles importantes ;

– la politique de confidentialité

–  les moyens de paiement acceptés

Le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site Internet emporte adhésion et acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente et obligation au paiement des pass et extras commandés, ce que vous reconnaissez expressément.

 

 

Terms and conditions

Wevents PROD Conditions & Conditions

Applicable version from MAY 12, 2021

Please read all the terms and conditions set out below before making any purchase for our events.

These General Conditions have been written and ratified by a lawyer according to Wevents Production’s own activity.

ARTICLE 1 – General provisions of the General Conditions of Sale

1.1 Scope

These General Conditions of Sale apply to the purchase of all passes, additional products (photoshoot, autograph, Private Lounge), allowing access to private shows and events organized by WEVENTS PROD.

These General Conditions of Sale apply to the exclusion of all other conditions. They are supplemented by the confidentiality policy also accessible on the site http://www.weventsproduction.fr.

They will prevail, where applicable, over any other version or any other contradictory document.

Unless proven otherwise, the data recorded by WEVENTS PROD constitutes proof of all transactions.

1.2. Enforceability of the General Conditions of Sale

 

The General Conditions of Sale are made available to the Customer on the site http://www.weventsproduction.fr where they can be consulted directly, and they can also be communicated on simple request by telephone, email or post.

The General Conditions of Sale are enforceable against you and you acknowledge, by checking a box provided for this purpose, to have read and accepted them before placing an order.

The validation of the order by its confirmation implies acceptance of the General Conditions of Sale in force on the day of the order, the conservation and reproduction of which are ensured by WEVENTS PROD in accordance with article 1127-2 of the civil code.

 

You acknowledge that you have the legal capacity required to contract and acquire the passes offered on the website www.weventsproduction.fr.

1.3. Modification of the General Conditions of Sale

 

WEVENTS PROD reserves the right to modify its General Conditions of Sale at any time.

In case of modification, the applicable General Conditions of Sale are those in force on the date of the order.

1.4. Partial nullity

 

The nullity of a contractual clause does not entail the nullity of the General Conditions of Sale, except if it is a decisive clause which led one of the parties to conclude the contract of sale.

The temporary or permanent non-application of one or more clauses by WEVENTS PROD cannot constitute a waiver on its part of the other clauses of the General Conditions of Sale which continue to produce their effects.

 

ARTICLE 2 – Products and orders

2.1. Ordering passes and additional products

The prices of the passes and additional products (photoshoot, autograph, Private Lounge) are indicated on the website in euros, all taxes included.

The ticketing fee of 2.50% of the transaction price is in addition to the price listed on the website.

WEVENTS PROD reserves the right to modify its prices at any time. Passes and additional products are billed on the basis of the rates in effect at the time the order is placed.

To validate the order, you must provide your contact details (including last name, first name, valid email address) and the names of all participants.

You can access the personal data communicated on request under the terms and conditions set out in the confidentiality policy which you will find on the site https://weventsproduction.fr.

The information requested is mandatory and is essential for the management of the contract, the customer relationship and the provision of passes.

You will be able to preview your order and choose a payment method among those offered on the Site.

 

An order summary will be displayed on your screen, including information relating to the chosen event, the number of passes reserved and any additional products chosen, and specifying the total price including VAT of your purchase.

You can then modify or correct your order.

To validate the order, you must accept these General Conditions of Sale by checking the box provided for this purpose.

The sale will only be considered final after payment of the full price of any passes and additional products.

2.2. Use of passes

2.2.1 Each pass is personal. On the day of the event, a valid photo ID may be requested and it must match the name on the pass.

The pass is not transferable, except with the prior agreement of WEVENTS PROD, nor refundable.

Any additional modification is possible subject to availability and any modification will result in the payment of a fee of € 5, in addition to the price of the order and the ticket office costs as indicated in article 2.1 above.

2.2.2. The purchase of additional products (photoshoot, autograph, Private Lounge) is only available to pass holders. No refund will be possible if the buyer does not have a pass.

Once your order is complete, through the online ticketing, it is necessary to print all your purchases (pdf eticket sent in your e-mail), these etickets are absolutely necessary to enter the event and use your autographs / photoshoots / Private Lounge.

2.2.3. Your placement on the site depends on the date of purchase (the seat number will be communicated on the day of the event).

To be seated side by side, the purchase of the passes must be done in the same order.

2.2.4. You can collect your neck strap along with your pass and extra tickets as well as your bracelet the day before the event, subject to payment of the additional tickets at the ticket office on the day of the event, at the applicable rate.

2.3. Exchange – refund

WEVENTS PROD will not refund any product for any reason whatsoever, unless the event is canceled. Please note that a commission of approximately 2.5% of the price of the purchased product may be retained by the organizer if a fee is charged by the ticketing agency for making refunds.

In the event of cancellation of the event, only the price of passes and additional products that may have been ordered will be refunded.

Additional costs such as ticketing costs, travel or accommodation costs or any other costs of any kind that you may have incurred will not be reimbursed to you by WEVENTS PROD.

 

Passes are neither exchangeable nor modifiable. If you have to cancel your presence at the event, no refund will be possible.

Resale of passes is prohibited.

ARTICLE 3 – Payment terms

The price is payable in cash, in full, on the day of confirmation of your order.

As an exception to the above, depending on the pass purchased, WEVENTS PROD offers you payment in 2, 3 or 5 installments, according to a schedule appearing on the invoice which is communicated to you on the day of the order.

The price is payable according to the following terms:

-Payment by bank card: Payment by bank card is made via the online ticketing site CITYVENT, registered with Orias as the exclusive agent in banking operations and payment service and certified HTTPS. All bank details entered are encrypted and protected, and are subject to secure processing by the online ticket office. Payments are subject to 3D Secure, requiring authentication from your bank in order to validate the payment. Your bank details are neither consulted nor stored by WEVENTS PROD.

Please note that a 2.5% service charge will be charged per ticket for processing fees for credit card payments and for editing the e-ticket.

Payment by credit card is irrevocable, except in the event of fraudulent use of the card. In this case, the Customer may request the cancellation of the payment and the return of the corresponding sums.

Payment by bank transfer to the WEVENTS PROD account (bank charges will be borne by the Customer): Send an e-mail to billetterie.wevents@gmail.com subject: payment by bank transfer with the following information: First name and last name of family, type of pass sought and email address. Further instructions will then be sent to you. NB: the seat number will only be registered after the actual payment of the full price of the order.

The order for passes and additional products will only be considered final after receipt of the full price and costs of the online ticketing.

 

In the absence of payment of said sums, WEVENTS PROD will not be required to issue the passes and additional products ordered.

In the event of late payment and payment of sums due by the Customer beyond the time limit set above, and after the payment date appearing on the schedule included in the invoice sent to the Customer, late penalties calculated at legal rate, calculated on the amount including tax of the order, will be acquired automatically and automatically from WEVENTS PROD, without any formality or prior notice and will result in the immediate payment of all sums due by the Customer, without prejudice any other action that WEVENTS PROD would be entitled to bring, as such, against the Customer.

In addition, any delay in payment automatically entails the application of a fixed compensation of forty (40) Euros, without prejudice to late penalties.

No additional costs will be charged, apart from the aforementioned online ticketing costs.

Travel and accommodation costs that you may have to incur to get to the event are your responsibility.

 

ARTICLE 4 – No right of withdrawal

In accordance with the provisions of article L 221-28 of the Consumer Code, you do not have the right of withdrawal, with regard to the provision of services relating to leisure activities which must be provided on a date or a period determined.

The contract is therefore definitively concluded upon placing the order in accordance with the terms specified in these General Terms and Conditions of Sale.

ARTICLE 5 – Course of the event

 

5.1.1 Access to the event

 

WEVENTS PROD may deny access to the event, without any refund, to anyone who does not respect the guests, the WEVENTS PROD team, other participants or the rules.

Access to the event will not be permitted to minors under the age of 10. Minors over ten years old must be accompanied by their legal guardian or a responsible adult person who also has a pass.

Animals will not be allowed at the event.

5.1.2 Health rules 

According to the WHO recommendations, we kindly remind you that we require a vaccination certificate for the COVID 19. In fact, we believe that it is our responsibility to ensure the security of all participants, actors and staff. This is the reason why it is mandatory to be vaccinated to be able to attend the LandCon 4 convention. A test PCR of less than 72H will also be required.

The access to the event will be denied if these requirements are not fulfilled, without refund.

5.2. Photoshoot / Autograph / Private room

A photoshoot ticket only allows one person to take a photo with the guest. In the event that you wish to be photographed with the guest and others, each person must have a photoshoot ticket. Please note that a photo shoot is a photo of you and the guest taken by a professional photographer.

NB: If you want to hug a guest, you must request a hugging pose. You cannot ask for a hug before or after the photo op you will only have a hug pose. You cannot request to be carried or request to transport a guest. An accident can happen quickly. It is forbidden to ask to be kissed by a guest or to attempt to kiss a guest. Selfie posing with a phone is prohibited. Our photographer can do a selfie pose with his camera.

All photo ops will be printed and available for collection by the end of the event; it’s at the end of the closing ceremony. If you don’t collect your photo, we don’t have to send it to you; if we should offer to send these photos there will be a P&P fee that must be paid.

An autograph ticket only gives you one guest signature.

NB: the objects to be signed must be official (DVD, poster, book …).

Calls for photo ops and autographs will be made based on pass type and number.

A private room is a special time spent with the guest, it lasts 30 minutes (20 people upstairs per meeting).

WEVENTS PROD is not responsible if customers decide not to issue autographs or take photos. No refund will be made.

A guest can only appear on one of two days during the event or part of the day.

Gifts for guests will only be given during autograph sessions.

A professional translator and moderator will be there during each question and answer session.

5.3. Photographs and Videos

Photo and video cameras and audio recorders are strictly prohibited during photo ops, autographs and meetings.

Each type of camera is allowed during conferences. Flashes are only allowed during the first 15 minutes of each conference.

ARTICLE 6 – Modification of the event

WEVENTS PROD can change the date and location of the event. If the event is postponed, tickets will automatically be postponed to the new date announced and no refund of additional passes and products will be made.

 

WEVENTS PROD will not reimburse other costs that may have been incurred, such as ticketing costs, travel or accommodation costs or any other costs of any nature whatsoever, in the event of postponement or change of location. the event.

 

WEVENTS PROD reserves the right to make changes to the event and the schedule, and in particular to change the hours for photo shoots, auto and private show or to change or add products if the circumstances so require.

Guests may cancel their appearance at the event for professional reasons beyond our control.

No refund for your pass will be made if this is the case. However, we will offer you either to exchange extras for a guest replacement, or a credit note (voucher) to be used in lieu of the agreement or a refund of your extras under the presentation of the unused ticket.

 

ARTICLE 7 – Image rights

WEVENTS PROD may need to take photographs or recordings during the event, on which you may be identifiable.

By attending the event, you authorize your image to appear on photos or video recordings that WEVENTS PROD could use for advertising or commercial purposes as part of the promotion of its activity (websites, professional pages on networks social, advertising, exhibition, but not limited to).

You declare that you are of legal age and have all the capacity and powers to grant said authorization.

The legal representatives purchasing the laissez-passer for the benefit of their minor children over sixteen years of age declare that they are of legal age and authorize the shooting of their minor child (ren), by accepting these general conditions. of sale.

ARTICLE 8 – Liability

WEVENTS PROD cannot be held responsible for the theft or loss of your property, or for any injury or damage suffered by a participant during the event.

WEVENTS PROD cannot be held responsible for any incident that occurs during the event.

WEVENTS PROD assumes no responsibility for comments or actions taken by guests or staff who act on their own initiative

 

ARTICLE 9 – Intellectual property

 

The content of the website is the property of WEVENTS PROD and is protected by French and international laws relating to intellectual property.

 

Any total or partial reproduction of this content is strictly prohibited and is liable to constitute an offense of counterfeiting.

 

ARTICLE 10 – Force majeure

 

The Parties cannot be held responsible, nor break their commitment, if the non-performance or delay in the performance of any of their obligations, as described herein, results from a case of force majeure. , within the meaning of article 1218 of the Civil Code.

 

A case of force majeure is understood to mean any event beyond the control of the debtor, which could not be reasonably foreseen when the contract was concluded and the effects of which cannot be avoided by appropriate measures, which event prevents the performance of its obligation by the debtor. The ban on public reception decided by government authorities for a determined period for health reasons will also be considered as a case of force majeure.

 

If WEVENTS PROD is forced to postpone an event due to a case of force majeure, the event will be postponed to a later date and the tickets will be automatically postponed to the new date announced, without giving rise to a refund. If you cannot attend the convention by this date, you will be invited to contact us.

 

In the event that the event is canceled in its entirety, the tickets will be refunded.

 

ARTICLE 11 – Applicable law – Language

These General Conditions of Sale and the operations resulting from them are governed by French law.

They are written in French. In the event that they are translated into one or more languages, only the French text will prevail in the event of a dispute.

ARTICLE 12 – Mediation

12. 1. Prior complaint

 

In the event of a dispute, you must first contact our customer service by email contact.wevents@gmail.com or by post (address: 17 avenue Georges Duhamel 94000 CRETEIL).

 

12. 2. Request for mediation

 

If the complaint request to customer service fails or if there is no response from this service within two months, you can submit the dispute relating to your order or to these General Terms and Conditions of Sale to the mediator of the trade and industry federation, which will attempt, with complete independence and impartiality, to bring the parties together with a view to reaching an amicable solution.

 

To present your mediation request, you have a complaint form available on the mediator’s website.

The parties to the contract remain free to accept or refuse recourse to mediation as well as, in the event of recourse to mediation, to accept or reject the solution proposed by the mediator.

ARTICLE 13 – Disputes

 

In the absence of an amicable agreement, all disputes to which these general conditions of sale could give rise, concerning their validity, interpretation, execution, termination, consequences and consequences will be submitted to the competent courts under the legal conditions. common.

ARTICLE 14 – Pre-contractual information – Customer acceptance

 

You have been informed, prior to placing your order and concluding the contract, in a readable and understandable manner, of these General Conditions of Sale and of all the information listed in article L. 221-5 of the Code. consumption, and in particular the following information:

 

– the essential characteristics of the event;

– the price of passes and ancillary services;

– the date and place of the event;

– information relating to the identity of WEVENTS PROD, its postal, telephone and electronic contact details,

– the possibility of resorting to conventional mediation in the event of a dispute;

– the absence of the right of withdrawal, and other important contractual conditions;

– the privacy policy

– the accepted payment methods

 

The fact that a natural or legal person places an order on the website implies full and complete acceptance and acceptance of these General Conditions of Sale and obligation to pay for passes and additional products ordered, which you expressly acknowledge.

 

 

 

 

 
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